Consommation excessive classe A 180

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Consommation excessive classe A 180

Message  gregazor le Sam 13 Avr - 14:16

C'est une diesel et à froid je fais 8,5L en ville, mais pas intéret à pousser un peu sinon t'es vite à 11L en ville.

Je rentre d'un trajet en ville de 30km, tout coupé (radio, ventilation,...), pas d'embouteillage.

Résultat en roulant le plus économiquement possible: 7,2L de moyenne.
gregazor

Revenir en haut Aller en bas

Message  daniel-m-l le Sam 13 Avr - 15:28

ah ouais comme même.
C'est énorme pour un Diesel, vous trouvez pas ?
daniel-m-l

Message  Picsou le Sam 13 Avr - 16:59

mais faut faire attention avec vos moite auto !
apparemment l'ordinateur de bord indique un conso de 20l en mode parking. Shocked ( j'ai vu sur un autre fofo )
ce qui fausse tout ! Donc pour le coup il faudrait la calculer soit même pour être sur ! study
Picsou

Message  gregazor le Sam 13 Avr - 19:29

Picsou a écrit:mais faut faire attention avec vos moite auto !
apparemment l'ordinateur de bord indique un conso de 20l en mode parking. Shocked ( j'ai vu sur un autre fofo )
ce qui fausse tout ! Donc pour le coup il faudrait la calculer soit même pour être sur ! study

Ben logique t'avance pas et tu consomme du carburant, donc même si ça indique 100L c'est rien.

De toute façon l'ordinateur calcule en fonction du carburant utilisé par rapport au nombre de km parcourus.
gregazor

Message  daniel-m-l le Dim 14 Avr - 8:19

Je reçois ma petite voiture dans 1 ou 2 semaines, donc je vous tiendrais au courant de ma conso.
daniel-m-l

Message  Delos_1956_A le Mar 7 Mai - 16:24

Je comptais faire des photos et faire un compte rendu global sur 3000 km, mais il pleut à Bruxelles, ce sera pour plus tard.

J'ai été en Hollande ce week-end, 430 km aller retour dont 350 km d'autoroute à 120-130 compteur, moyenne de 5,6 litres en conso, c'est très bien sur long trajet.

Ma moyenne donc sur 3400 km, maintenant : 7,6 litres d'après l'odb, ce qui est toujours nettement de trop, d'un bon 3/4 de litre.

En fait, la consommation est terriblement élevée sur les 8 premiers kilomètres, ce qui à mon sens ne la rend pas du tout compétitive en ville, usage pour lequel elle serait pourtant conseillée, vu que bien moins polluante. Et comme je fais la moitié de mon kilométrage en ville cette surconsommation m'exaspère.

Delos_1956_A

Consommation réelle ou annoncée par l'ordinnateur?

Message  shunlcr le Dim 27 Oct - 15:47

Bonjour,
je trouve la classe A très belle mais si vous annoncez la consommation réelle:( , je croix que je vais la trouver tout de suite moins belle et m'orienter vers un une golf VII 140 CH essence.
Vous pouvez me dire si c'est la consommation réelle?Evil or Very Mad 
En vous remerciant d'avance.

shunlcr
Invité

Conso Normale

Message  Ultralight2 le Mer 13 Nov - 19:06

J'ai une A200 et j'ai une conso de 7.8 l / 100 km donc pour ma part rien de bien anormal.
(22.000 km au compteur)

Ultralight2
Invité

vous avez raison

Message  ArnaudenclasseA2 le Dim 29 Juin - 19:43

J'ai une classe A 180 cdi, 1.5 110 cv, non seulement questions puissance ça vaut rien, mais ça consomme énormément !.. je ne pense pas rester longtemps avec cette voiture malgré que c'est une très belle voiture..

ArnaudenclasseA2
Invité

Aie

Message  Gex936 le Lun 13 Avr - 14:13

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème ! J'ai acheté une classe A 180 boite Auto. Après pas mal d'investigations ( Questions aux vendeurs + essaies automobile ), je me suis tourné vers l'essence car je fais "peu" de trajet durant la semaine. Je vais travailler en train et je me sers de la voiture pour aller jusqu'à la gare (Moteur n'a pas de le temps de chauffer ) et le gros des trajets est effectué durant le weekend....

Là, je suis en train de me rendre malade ... Je fais du 9.2L/100km... J'ai dû bougé l'écran de conso, tellement que ça m'énerve !
Le dernier plein en date, j'ai fait 442km et du 9.2L ! Principalement du cycle Urbain et en accélérant tout doux.

Je viens d'un Diesel ... Le même que Delos_1956_A ( 1.3L conso d'un 5.6 ~ 6L ).

Est-ce que tout le monde a le même problème ou sommes-nous des cas isolés ?
Que faire à part changer de voiture Sad ?

PS : à l'arrêt ça déconne et affiche 20L. Ok ça peut fausser la moyenne générale mais le nombre de KM atteste bien la conso

Gex936

Message  Miguelalex1022 le Ven 24 Juil - 19:32

Bonjour,
j'ai moi meme une classe a 180 essence fascination qui est reprogrammé a 180 cv et ma consommation est raisonnable pour une voiture a essence sur l'autoroute je suis a 6.2l et j'arrive a faire 720km après en ville je suis a 7.8-8l avec le plein gros min 580km  donc tes consommation me semble un peux abusive ou plutôt bizarre.
Avant d'acheté la classe a j'avais une golf 6 r est je peux vous rassuré que la consomation n'étais pas pareille 12-15l en ville Razz

bref moi je suis vraiment tres content de mon modele et elle marche super bien avec la reprog

petite photo Razz

attention au moteur 180 cdi c'est pas un moteur mercedes mais renault !! bounce

Miguelalex1022
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut