Ça couine dans ma Classe A de novembre 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça couine dans ma Classe A de novembre 2012 !

Message  seb156 le Mar 9 Déc - 5:56

bonjour,

j'ai roulé pendant 15 ans en FIAT (Uno, Punto, Bravo et Brava) et 8 ans en Alfa Roméo (156) et une Mito que ma femme a encore et je me suis laisser tenter par une superbe Classe A Fascination pour remplacer ma "vieille" 156.
Pour instant c'est que du bonheur mais sur un point, je suis très surpris et déçu... En effet, que de bruits parasites sur les plastiques bas de gamme : au niveau des ceintures de devant, de l'autoradio, de la plage arrière ça couine !!
Je suis d'autant surpris, car sortant de voitures italiennes, je pensais que Mercedes ne pouvait pas avoir ce mal, et si !
Dans mes italiennes, ça couinait un peu, et même pas du tout dans la 156 qui avait pourtant 157000 kms !
Je trouve ça dommage que Mercedes se soit abaissé sur ce point car le prix de la bête est quand même Premium.
Et dans la vôtre, ça couine ???

seb156

Revenir en haut Aller en bas

Ça couine dans ma Classe A

Message  sevls68 le Mar 3 Fév - 16:25

Bonjour,

Je confirme la même chose pour moi.
J'en suis à ma 3ème classe A W176 et idem pour les 3, mais moins marqué sur la dernière qui n'a que 2 semaines (200 CDI Sensation BM6)
J'ai également remarqué de gros bruits d'air au niveau des portières déjà bien marqués vers 80 km/h

Très décevant pour un véhicule de ce prix

sevls68

Re: Ça couine dans ma Classe A de novembre 2012 !

Message  seb156 le Mer 4 Fév - 5:43

Quelles étaient tes 2 premières modèles et leurs années ?
Pour info, j'en ai parlé à mon vendeur et il fut très surpris des bruits dans une classe A. A l'entendre, toutes les classes A qui sont passées entre ses mains ne souffraient pas de ce mal... je suis surpris à mon tour (???) Shocked !

seb156

Bruit d'air

Message  sevls68 le Mer 4 Fév - 14:47

La première était une 180 CDI DCT7 Sensation de octobre 2012 et la seconde une 180 CDI sensation BM6 de janvier 2014
La dernière est une 200 CDI sensation de janvier 2015
Pour info, tous mes proches collaborateurs disent la même chose ( 14 personnes sondées au total )
Après quand je dis de gros bruits d'air j'exagère peut-être mais c'est très gênant surtout pour un véhicule à ce prix.
Je précise que je suis collaborateur Mercedes en usine VI, donc je n'ai que très peu d'info concernant les concessions et le SAV
Il suffit d'essayer une CLA ou un GLA pour voir la différence.
La classe B est également touchée par ce soucis, mais moins marqué.

sevls68

Grincements et prise d'air portière

Message  Invité Classe A 200 CDI le Mar 17 Mar - 22:07

Bsr,
Je confirme les symptômes de grincements au niveau du coffre (ou bas de caisse) et prise d'air portière conducteur. Sur Classe A de 07/2014 avec 9000 Kms. Mon concessionnaire MONTÉLIMAR 26 m'a informé qu'un dossier était remonté chez Mercedes France pour la prise d'air.
Dommage pour l'investissement qui pour l'instant n'est pas rentabilisé en terme de satisfaction.
Espérons que la marque assume son rang !!!

Invité Classe A 200 CDI
Invité

Re: Ça couine dans ma Classe A de novembre 2012 !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut