A180 CDI BUSINESS
Forum Mercedes-Benz Classe A W176, CLA et GLA :: La Mercedes-Benz Classe A W176 :: Vos Classe A W176
Page 1 sur 1 • Partagez
A180 CDI BUSINESS
Bonjour à tous,
J'ai pris livraison hier d'une A180 CDI BA7 (pas le choix de la motorisation) BUSINESS:
- Gris montagne
- Pack Exclusif cuir gris
- Distronic Plus
- Toit ouvrant
- APA
- Clim auto
- Xenon + ILS
Surprise à la livraison : la surveillance des angles morts et l'assistant de trajectoire, non commandés mais livrés!
Remise des clés nickel, mais pas de petit plus "premium" : pas d'écrin pour les clés, pas de petit cadeau...
Premières impressions très bonnes : habitable lumineux, silencieux (mais typé diesel), confortable et bien fini (c'était ma crainte, mais le pack exclusif rend bien).
More to come
J'ai pris livraison hier d'une A180 CDI BA7 (pas le choix de la motorisation) BUSINESS:
- Gris montagne
- Pack Exclusif cuir gris
- Distronic Plus
- Toit ouvrant
- APA
- Clim auto
- Xenon + ILS
Surprise à la livraison : la surveillance des angles morts et l'assistant de trajectoire, non commandés mais livrés!
Remise des clés nickel, mais pas de petit plus "premium" : pas d'écrin pour les clés, pas de petit cadeau...
Premières impressions très bonnes : habitable lumineux, silencieux (mais typé diesel), confortable et bien fini (c'était ma crainte, mais le pack exclusif rend bien).
More to come

Nicoplus- Invité
Re: A180 CDI BUSINESS
Bienvenue dans le forum.
daniel-m-l- Messages : 32
Bienvenue Nicoplus,
Félicitation pour ta A !
Pense à t'inscrire et à te presenter
et nous poster pleins de photos 
Félicitation pour ta A !
Pense à t'inscrire et à te presenter

on veux des photos

Picsou- Messages : 46

» Le business model de l’Olympique Lyonnais
» Krav Maga business ?
» Cash Investigation sur le foot business
» Xmax 125 ABS Business
» Mon X max 125 Business 2012
» Krav Maga business ?
» Cash Investigation sur le foot business
» Xmax 125 ABS Business
» Mon X max 125 Business 2012
Forum Mercedes-Benz Classe A W176, CLA et GLA :: La Mercedes-Benz Classe A W176 :: Vos Classe A W176
Page 1 sur 1