Forum Mercedes-Benz Classe A W176, CLA et GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

commande classe a 220 cdi fascination

2 participants

Aller en bas

commande classe a 220 cdi fascination Empty commande classe a 220 cdi fascination

Message  pat34 Sam 13 Avr - 9:01

J ai commande il y a 2 mois une classe a 220 cdi fascination ,ca y est je l ai recue ,je dois en prendre livraison dans la semaine ,par contre je suis pas tres content car lors de l achat le commercial a rajoute 500 euros de mise a disposition,j etais persuade qu il sagissait de la carte grise et bien non...qu en pensez vous et que me conseillez vous de faire car payer 500 euros de mise a disposition sur une auto de 41000 euros ......c un peu fort du chapeau

pat34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande classe a 220 cdi fascination Empty Re: commande classe a 220 cdi fascination

Message  Picsou Sam 13 Avr - 17:01

ouai ça pique un peu ! essai de négocier lors de la réception !
Pour ma part c'est cadeau mais pas la carte grise, que je vais négocier à la réception Laughing
Picsou
Picsou

Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

commande classe a 220 cdi fascination Empty Re: commande classe a 220 cdi fascination

Message  Delos_1956_A Lun 15 Avr - 8:03

C'est quoi, çà, des "frais de mise à disposition"? En Belgique, çà n'existe pas! Le véhicule est livré avec un minimum de carburant, mais parfaitement fonctionnel, de plus une personne qualifiée m'a expliqué tout son fonctionnement en détail, pendant 1/2 heure. On a bien une "taxe à l'immatriculation", mais c'est pour le gouvernement.

Delos_1956_A

Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande classe a 220 cdi fascination Empty Re: commande classe a 220 cdi fascination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum