Forum Mercedes-Benz Classe A W176, CLA et GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction

2 participants

Aller en bas

A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction Empty A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction

Message  nimnim Sam 24 Aoû - 12:09

Voila 3 mois que je suis en possession de ma classa A
Désign incroyable, intérieur magnifique...
Pour ce qui est du moteur je trouve dommage que mercedes n 'exploite pas plus ce moteur et ce cantonne aux 170ch de base  quand on voit ce que fait la concurrence et surtout le manque de couple en mode sport quand la voiture rétrograde au dela des 3000tr min.
Cependant chaque problème une solution: j'ai fait reprogrammé à 204ch et surtout 460 Nm et je peux vous dire que la réponse de la pédale de droite et bien plus vigoureuse:shock: Shocked Shocked 
Autre déception mais sans solution c'est cette peinture à l'apect mouchetée; peau d'orange bien plus voyant sur le noir...Je trouve ce rendu indigne d'une voiture de cette catégorie et de ce prix, je n'ai jamais eu ce rendu sur mes porsche ou audi noir...
Mercedes m'a expliqué que cela venait de leur technique de mise en peinture de cette peinture céramique...Bref quoi qu'il en soit quand on paye 48 000e une compacte on attend qu'elle soit brillante et lisse comme un mirroir au soleil et pas une peinture dégueu.
Pour le reste je trouve cette auto magnifique et exclusive et c'est bien la plus belle de sa catégorie:twisted:
nimnim
nimnim

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction Empty Re: A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction

Message  da5195 Dim 15 Sep - 16:51

c'est quoi la couleur ?
da5195
da5195

Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction Empty Re: A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction

Message  nimnim Lun 23 Sep - 11:15

da5195 a écrit:c'est quoi la couleur  ?
noire ce qui ne se voit pas ici lol
A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction 20130814

pour la peinture seul un oeil averti peut le voir je pense que 95% de la population n'y verrait que du feu
nimnim
nimnim

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction Empty Re: A 220CDI ...Petite déception quand meme et grande satisfaction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum