Forum Mercedes-Benz Classe A W176, CLA et GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination

+2
Delos_1956_A
Picsou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination - Page 2 Empty Re: Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination

Message  daniel-m-l Sam 4 Mai - 9:44

c'est vrai que lorsque tu appuie sur l’accélérateur, la consommation instantanée s'affole ^^
mais je trouve que la consommation est assez raisonnable, (sur autoroute à 110 je fait du 5 L )
daniel-m-l
daniel-m-l

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination - Page 2 Empty Re: Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination

Message  A25-AMG Sam 4 Mai - 12:48

Ah enfin ta belle Picsou Wink

Je déplace dans vos Classe A
A25-AMG
A25-AMG
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : 25

https://mercedes-classe-a.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination - Page 2 Empty Re: Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination

Message  Delos_1956_A Sam 4 Mai - 13:22

Bonjour Picsou.

Félicitation, elle est superbe, bien entendu. Tu as fait 1100 km en une semaine? On comprend pourquoi tu n'es pas venu poster Very Happy

Je prépare un compte rendu détaillé de mon utilisation durant 3 mois et 3000 km, qui portera sur tout mon ressenti. Et avec des photos, çà manque de blanc cirrus sur ce forum Rolling Eyes

Concernant les consos : je consomme légèrement moins, vu les températures plus clémentes et le rodage accompli, mais la moyenne totale depuis que j'ai le véhicule, donc sur 3000 km, est quand même de 7,9 litres à l'ODB, ce que je trouve excessif, alors que je ne suis pas un fan des grosses accélérations. En fait je n'évolue dans les régimes élevés que quand je me lance sur l'autoroute (jusqu'à 5000 tours en 2eme, 3eme, 4eme), histoire d'éviter l'encrassement du moteur. Mes trajets route autoroute : entre 5,6 et 6,2 en fonction des parcours. En ville, je sélectionne l'option "gros compteur de vitesse digital", afin de ne plus voir cet ODB, parce que 12,5 litres sur des trajets fluides de 5 km, çà me fait vraiment enrager.

Demain, je vais en Hollande, 450 km aller retour autoroute-route sur la journée, je suis curieux de voir la conso.

Mon fils vient de recevoir il y a deux semaines sa Golf VII en 1600 TDI 105 ch (sa femme préférait la Golf à la Classe A, il s'est incliné, il aurait voulu une 200 CDI et pas celle à moteur Renault), et bien, au niveau accélération et reprises, çà ne vaut pas mon 1600 essence 122 ch! En plus il est à un peu plus de 6 litres de moyenne, je ne trouve pas çà extraordinaire ...

Delos_1956_A

Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination - Page 2 Empty Re: Mercedes A 200 BlueEfficiency Fascination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum