Forum Mercedes-Benz Classe A W176, CLA et GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A220 CDI FASCINATION

+7
da5195
Picsou
lemanseb
Tintin37
A25-AMG
daniel-m-l
Guenael
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A220 CDI FASCINATION - Page 2 Empty Demande d'avis sur la capacité coffe / habitacle

Message  Seb1980 Mer 11 Mar - 14:05

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, et comme toi, je voudrai passer du Scirocco à la classe A.

Etant donné que je vais avoir un BB dans quelques mois, je voulais changer ma Scirocco pour une 4 portes, qui a de la gueule !! (papa mais avec du style !! lol)

Et je voulais avoir ton avis sur la capacité de rangement du coffre par exemple (donné à 340L contre 310L du Scirocco), alors que de visu, il ne me parait pas très haut...

Savoir si les autres personnes du forum qui ont des enfants, peuvent me dire si ce type de véhicule est problématique pour une vie plus familiale...

merci pour votre retour !!!

@+

Seb

Seb1980

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A220 CDI FASCINATION - Page 2 Empty Re: A220 CDI FASCINATION

Message  axel91 Dim 17 Mai - 0:04

Bonsoir !

Concernant les rétros, il faut que tu aies le "Pack Mémoire", sinon, malheureusement, ce n'est pas possible (j'aurais aussi voulu l'avoir, mais j'ai vu ça trop tard...)

Pour les bips radar, là par contre, aucune idée. As-tu regardé dans l'appli MB ? (à télécharger via le QR code visible aux premières pages du mode d'emploi). En tout cas, je ne pense pas que ce soit possible...

axel91

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum